En raison de la pandémie de COVID 19 et de l'augmentation du volume de colis, nos services de colis sont surchargés, ce qui pourrait entraîner des retards de livraison. Nous nous excusons pour les délais de livraison éventuellement plus longs.
Politique de retour de 14 jours, à réception
Livraison dupuis stock
Payez en toute sécurité avec : Carte Bancaire et Paypal
Conseil personnalisé +32(0)11 235 450

Réclamations

Nous vous conseillons de soumettre vos plaintes d’abord à nous de préférence par courriel et doit être adressée à: webshop@transoplast.be.

En vertu de l’article 14, al. 1 du règlement européen n° 524/2013 du 21 mai 2013 relatif au RELC, la Commission Européenne met à la disposition des consommateurs une plateforme en ligne de règlement des litiges disponible à cette adresse: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Si votre plainte n'a pas été traitée ailleurs, vous-êtes libre de déposer vôtre plainte en utilisant la plate-forme de l'UE ".

Dernier article consulté